Blueship English

Venez suivre notre actualité sur facebook

Témoignages

« Mes enfants de 10 et 7 ans participent depuis maintenant 4 ans aux ateliers d’anglais proposés par Blueship English. Grâce en partie à l’approche ludique utilisée et l’accueil chaleureux, les enfants y vont toujours de bon cœur, tant aux séances hebdomadaires qu’aux stages proposés pendant les vacances. J’apprécie pour ma part le professionnalisme des différents intervenants et la pédagogie adaptée aux âges des enfants dont j’ai pu constater les progrès au fil des années, particulièrement sur la qualité de prononciation. »

Mathilde C.

« Mon fils a commencé à apprendre l’anglais à 3 ½ ans dans votre centre de formation. Aujourd’hui, il a 8 ans et ce n’est que du bonheur pour lui. A l’école, son aisance en anglais et sa qualité de participation sont appréciées par toutes les maîtresses de son école. Cet été, nous sommes allés en Irlande, notre fils a profité entièrement de son séjour car il était heureux de pouvoir comprendre et d’avoir eu des échanges avec les locaux. Encore un grand merci pour cet accès à un anglais de qualité pour des enfants aussi jeunes, surtout dans notre région. Votre gentillesse, votre douceur avec nos jeunes enfants font de vous une très bonne enseignante en langue. Continuez ainsi encore longtemps car notre fils n’a pas fini d’avoir besoin de vous !!! ».

Agnès

"Nous sommes très satisfaits de Blueship. Cela fait 7 ans que nous faisons appel à MME Whitby pour apprendre l'anglais à nos filles. Et nous avons vu les résultats au fil des années. 20/20 en anglais au collège et section OIB au lycée. MME Whitby a toujours été très à l'écoute de nos besoins. Elle est passionnée par son métier et elle transmet cela aux étudiants. Elle sait comment interagir avec les enfants et les adolescents : avec douceur et gentillesse. Nous conseillons vivement cet établissement."

Nunzia R.

"En entrant en 6ème, ma fille a vite été larguée en anglais, j'ai donc contacté Blueship English pour qu'elle puisse bénéficier de cours. Ma fille était vraiment très réfractaire, elle ne voulait pas y aller car elle pensait que ça ne servait à rien et que ce serait une perte de temps. Elle a commencé par des cours individuels.
Au fil des séances son niveau scolaire s'est très nettement amélioré, elle est passée de 4 de moyenne à 15 en très peu de temps. Son professeur d'anglais au collège l'a félicitée pour cette remontée et cette motivation grandissante.
Aujourd’hui elle est en 5ème et c'est elle qui nous a demandé de retourner prendre des cours car elle en est ravie et aime cette langue qu'elle ne supportait plus du tout avant de venir chez Blueship. Ma fille est très timide et Mme Whitby a su la mettre à l'aise et en confiance.
J'ai donc inscrit mon fils de 8 ans également en séances collectives cette année et il ne parle que de ça et y retourne toutes les semaines avec plaisir.
Merci à Blueship English pour tout ce travail de qualité effectué avec mes enfants. On n'est pas prêt d'arrêter et je le conseille vivement à tous les enfants en difficulté car ils reprennent confiance en eux très rapidement."

Mélanie G.

« Nos 3 enfants ont commencé à apprendre l’anglais à 4 ans. Au même titre que leurs séances de sport, ces cours d’anglais sont un incontournable dans la semaine de nos enfants. Aujourd’hui, âgés de 9, 9 et 7 ans, ils sont très à l’aise en anglais à l’école et regardent de plus en plus de vidéos en V.O à la maison sans aucune gêne.
Yanic, excellente pédagogue, fait désormais partie de leur entourage proche. Ils se rendent en cours en toute confiance et reviennent avec le sourire et les yeux pétillants.
Enfin, comme beaucoup de trentenaires, j’ai SUBI les cours d’anglais au collège et lycée. Ici la méthodologie est très éloignée de ce que l’on peut retrouver dans notre système éducatif « classique », QUE DU BONHEUR !!! »

Anne Sophie T.

"Cela fait déjà 5 ans que notre fils fait de l'anglais avec Blueship et nous sommes en tant que parents très satisfaits de ces cours d'anglais. Nous avons toujours été très bien accueillis et lorsque notre fils a eu des crises d'angoisses, Mme Whitby a su le prendre en charge et le réconforter totalement. Elle a su faire preuve de douceur et d'une grande pédagogie. 

Nous constatons qu'il a fait des progrès en anglais notamment dans la prononciation des mots ce qui nous ravit énormément car à la maison nous ne parlons pas l'anglais."

Famille L.

"Nos filles qui ont aujourd'hui 13 et 10 ans vont chez Blueship depuis l'ouverture du centre. Elles sont toujours ravies de s'y rendre et de participer aux séances. Nous sommes quant à nous très satisfaits des bénéfices apportés : aisance en anglais, compréhension, accent. Les notes pour notre collégienne parlent d'elles-même. Merci Yanic pour votre implication dans l'enseignement de la langue anglaise à  nos enfants."

Valérie B.

"Cela fait 2 années de suite que ma fille Louane est inscrite, et ça se passe plus que très bien, elle a le sourire quand c'est le jour et elle adore ça. Ce que je peux comprendre car vos méthodes permettent d'apprendre et surtout de découvrir la langue anglaise sans stress, le fait que vous parlez tout le temps anglais, les enfants apprennent pas à pas (je suis une traumatisée de l'enseignement scolaire!).
De plus, je n'hésite pas à conseiller votre établissement car vous êtes une personne bienveillante et souriante, moi même j'ai été conseillée par une personne dont l'enfant est encore inscrit aujourd'hui."

Cordialement.
Bérengère G.

"J'ai obtenu un score de 755 au test TOEIC.
Je suis très contente, car je ne m'attendais pas à un tel score.
Merci encore"

Thérèse R.

"A 48 ans, j’ai décidé d’apprendre à parler anglais et j’ai alors poussé la porte de BlueShip English.
Yanic m’a accueillie et nous avons échangé afin de définir mes besoins et mes souhaits. Cela fera bientôt 2 ans que je viens régulièrement pour apprendre et partager un moment de convivialité soit seule ou avec mes enfants (15 et 21 ans). Les séances sont adaptées à nos besoins, nos envies, sur des sujets divers et variés.
Je voulais apprendre la langue pour pouvoir voyager plus sereinement à l’étranger : chose faite nous sommes partis 3 semaines aux USA avec dans ma poche les phrases et le vocabulaire clés du voyageur et des expressions que l’on ne trouve pas dans les manuels scolaires.
Nous sommes toujours accueillis avec le sourire, en toute simplicité comme « à la maison ».

Nadine et ses enfants

 

 

Vous êtes ici : Accueil Témoignages